50 ans de peinture du 24 septembre au 25 octobre 2020



Thierry Bugnion  fêtera ses
50 ans de peinture à la chapelle des Pénitents bleus 
à  La Ciotat

du 24 septembre au 25 octobre
 

« Du rivage du lac Léman au rivage de la Méditerranée, un parcours à la recherche du beau, convaincu que le beau pourra sauver le monde »



"ouverture sur le monde"

vernissage le 24 septembre à 18h.30. 

« Voici 50 ans que je peins tous les jours avec autant d'envie et d'enthousiasme. Les lumières et la poésie ne m'ont pas quitté. Le lac, la mer, les paysages de mon environnement immédiat, le lever de soleil sur la baie de La Ciotat, les personnages familiers, sont des sources d'inspiration qui éveillent en moi des moments d'émotion que je traduis dans mes toiles. »        Thierry Bugnion


Ouverture de l'exposition: 

du mardi au samedi , de 10h30 à 12h30 et de 14h à 18h30

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire